tag:blogger.com,1999:blog-8633033435508382609.post3576275026725149835..comments2023-06-06T13:45:58.781+02:00Comments on MEC: Flying curves - Yellow birdsAnonymoushttp://www.blogger.com/profile/09038065464090105257noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-8633033435508382609.post-22138651444129049222011-07-28T02:23:17.954+02:002011-07-28T02:23:17.954+02:00Rhââââ lovely. Oui je m'égare.Je signe des deu...Rhââââ lovely. Oui je m'égare.Je signe des deux mains l'éloge de cette contribution à l'élévation de l'homme. J'avais quant à moi buté sur la décoration du terrible Devastator, monoplan torpilleur, polychrome et calamiteux. Un micropoil de bémol cependant. L'architecture biplane de ces trésors était la norme. Anglais, avec le Fury,sublime, soviétique, avec les divins Polikarpov, le biplan règne sur l'aviation de chasse des années 30. Il faut attendre l'apparition du superbe Polikarpov I16 pour voir entrer en service un chasseur monoplan à train rentrant.Et pour ce qui concerne le rafale, l'idée d'Hervé est bonne mais peu aboutie. Ce sont les vendeurs qu'il aurait probablement fallu affubler d'un nez rouge et même d'une perruque tournante.le Dochttps://www.blogger.com/profile/02204392002384203144noreply@blogger.com