dimanche 19 décembre 2010

Pourquoi la T120 en frontispice du manifeste?

D'abord parce que c'est la mienne et que j'ai toujours eu un grand sentimentalisme envers mes motos. Ensuite parce que ce modèle 67 qui était déja un must à sa sortie, a vraiment acquis le statut d'icone dès lors que quelques stars en ont fait leur cheval de bataille.

Enfin, même si je n'aime pas trop l'idée d'associer une moto "vivante" à un musée, parce qu'elle a une place de choix dans la collection de légendes présentées en son temps au musée Guggenheim.

Donc sous de tels auspices, comment ne serais-je pas fier et ému d'avoir un tel engin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.