mercredi 16 mars 2011

Be Clark

Quand son cabriolet Dusenberg passait en révision, que faisait Clarck Gable ? Il roulait en moto, mais pas sur n'importe qu'elle moto !
Quand on a ses habitudes chez le constructeur d'auto le plus classe (et le plus cher) des USA, qu'il vous a concocté une petite deux places entièrement originale d'à peine 8 mètres de long dont  5 de moteur, avec une trappe sur le coté conducteur pour ranger direct ses clubs de golf sans avoir à se donner la peine d'aller ouvrir le coffre, on ne va pas rouler sur une pétrolette, on a LA moto.

Et cette moto ultime, c'est la fantastique 1000 Ariel 4 cylindres en carré, un luxe, une audace, une rareté encore inégalée aujourd'hui.

Si ce mode de vie vous parle, vous séduit, il peut devenir réalité grace à votre blog préféré. Nous n'avons pas la Dusenberg, hélas, mais nous pouvons vous vendre une somptueuse et étonnament fraiche 1000 Ariel, la même que celle de Clark. Pour la moustache, malheureusement nous ne pourrons rien pour vous.


Si vous êtes intéressé, un mail à mecaniqueetconvictions@hotmail.fr

1 commentaire:

  1. Ca c'est de la petite annonce! A propos de Monsieur Gable, il est de bon ton de préciser que le véhicule le plus remarquable qui l'ait accueilli fut le Boeing B17. A la mort de Carole Lombard, son épouse (crash de DC3 au cours d'une tournée de promotion des war bonds au début 43), le légendaire interprète de Rhett Butler s'est engagé dans l'Air force où il a accompli quelques missions de bombardement en bochie comme mitrailleur. Au cours de l'une d'elles, son avion fut si sévèrement touché que la MGM demanda et obtint son affectation à l'arrière. Ce qui lui permit de chevaucher cette Ariel square four de belle facture et d'une grande dignité mécanique.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.