samedi 18 juin 2011

Trucs et machins délirants

Une nouvelle rubrique pour vous faire partager ébahissement, émerveillement, hilarité, évasion devant certains machins très improbables.

Voici donc présenté à vos prunelles émoustillées un objet fantastique alliant une fonctionnalité imparable à une  inutilité réelle et absolue. Un must donc :
N'est-il pas chic et merveilleux de par ses formes, que dis-je; sa ligne et surtout par son incroyable boite d'emballage, une oeuvre d'art à elle toute seule. En plus ce genre d'objet se vend réellement. D'accord pas tout à fait au supermarché du coin mais pour de vrai chez un obscur éditeur australien d'accessoires auto qui vous l'enverra après un délai sans fin et un virement dont le montant vous situe définitivement dans la catègorie des nababs fastueux.
Mais que ne ferait-on pas pour s'offrir  de quoi rivaliser avec un de nos modèles ; le cultissime loup de Tex Avery, le personnage de loin le plus déshinibé dans le coté "mec" ;  séducteur invéteré totalement débordé par ses intincts face à l'érotisme torride des petites ouvrières délaissées :
Bref, tout à fait nous si une bonne éducation pesante et/ou une "officielle" à proximité, ne nous contraignaient pas une retenue, au fond, de fort mauvais aloi !

1 commentaire:

  1. C'est un peu court, jeune homme.... Faire naître le désir sans donner les moyens au lecteur de le satisfaire, c'est limite sadique. Donc voici:
    http://www.thefind.com/homefurnishings/info-hollywood-wolf-whistle

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.