jeudi 29 décembre 2011

Truc extraordinaire - No écolos - Whishlist

La lecture de quelques messages précédents vous aura sans doute convaincu de mon gout avéré pour la néodictature écologique, aussi est-ce avec un plaisir indicible que je vous recommande le machin suivant :

C'est dramatiquement génial ! Ainsi équipé on peut en toute légalité faire des ronds autour des babas écolos dans tous les bouts de chemin qu'ils ont dictatorialement confisqué !
En fait c'est à pleurer car la probabilité qu'ils en viennent à se poser des questions sur l'illogisme de leur position liberticide est infinitésimale et nous avons donc de grandes chances de continuer à devoir nous expatrier pour faire "naturellement" un peu de bruit dans la verte.

J'avoue aussi que la perspective de pouvoir  faire chier en retour ces gros niais bien pensants n'est pas pour rien dans ma fascination pour ce machin, même si je déplore que son concepteur n'ait pas poussé le développement jusqu'à prévoir une émission de fumée et d'odeur de ricin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.