jeudi 8 mars 2012

Journée de LA femme

En ce jour de glorification sacralisée et un rien hypocrite de nos compagnes, mères, grandmères, tantines, copines, voisines de palier, collègues fantasmagoriques, fliquettes à queue de cheval et sifflet, contractuelles à carnet, fille qui trottine devant nous dans la rue, ondulantes ou horizontales diverses .... bref tout une engeance, un soviet indéterminé et monstrueux de seins, de fesses, de peau, je prèfère sincèrement distinguer une femme, LA femme, parmi celles pour qui j'ai le plus immense respect et un rien de désir ;
 Vous aurez bien sur reconnu la ravissante Dan Rowe, singe émérite au top niveau en GP ;

Allez pour le plaisir, quand je vous dis qu'elle était/est ravissante :


1 commentaire:

  1. Magnifique célébration personnelle ! Et, bien que je trouve cette journée de la femme un rien sexiste, j'aimerais apporter ma petite contribution à ce (toujours aussi sublime) blog en vous renvoyant sur cette petite vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=UAFXWUr-sec
    C'est la première victoire d'une femme en compétition nationale (AMA Dirt Track single). Belle attaque, toute en finesse, avec des vitesses en entrée de courbe impressionnantes.
    La cerise, c'est que mademoiselle Shayna Texter est ravissante sans son casque.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.