mercredi 9 mai 2012

Starck

Relayé par Moto Revue Classic ; une interview du designer mondialement célèbre et gloire nationale Philippe Starck dans le Figaro Magazine :

"Les automobiles sont bêtes. Statiquement assises sur leurs quatre roues, elles ne transportent que du vide et de mauvais symboles. La moto toujours en équilibre, issue uniquement de l'énergie cinétique, réduite à sa plus simple expression, juste extension du corps, la moto est l'image même de l'élégance, de l'intelligence et du minimum."

Et le chroniqueur de Moto Revue de rajouter; "C'est beau et c'est tellement vrai."
Je peux qu'applaudir, moi qui avait craqué pour l'Aprilia 6.5 designée justement par le Philippe Starck en question, trouvant d'ailleurs très injuste le quasi procès en sorcellerie  auquel cette moto avait eu droit en son temps dans l'ensemble de la presse spécialisée.

Bon d'accord, d'irréfutables arguments me conduisent quand même à concèder que pour "l'image même de l'élégance, de l'intelligence ", il y a quand même un peu d'exagération :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.