mardi 12 mars 2013

Mémorabilia débile

Quand le mercantilisme pousse au grand n'importe quoi ; je suis tombé un peu par hasard sur une vidéo consternante qui montre qu'on peut avoir un vrai savoir faire en termes de mécanique, un goût de chiottes en matière de promotion et un mépris profond du client potentiel. 
Steve que de conneries on peut faire pour vendre  des trucs en ton nom !

Quel dommage de nous prendre autant pour des cons ; quel rapport entre une Rickman et la grande évasion, quelle impudence de nous présenter comme un exploit le saut d'une barrière d'1m50 opportunément placée juste derrière une butte d'appel conséquente !

Bon d'accord, Steve, des Rickman il en a eu plein, toutes un rien différentes :


Celle du film pouvait donc avoir un certain aspect "légitime", pourquoi diable alors avoir eu besoin de cette mise en scène grotesque pour tenter pitoyablement de promouvoir des SMQ réplicas.

Gageons que Steve qui s'y connaissait aussi en scénario, aurait eu pour seul commentaire :
Pour vous réconcilier avec une McQueenmania intelligente et de bon goût, même si mercantile, je vous invite à voir le post "la grande illusion" dans "Pubs trop belles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.