dimanche 15 septembre 2013

Conséquences néfastes

En ces périodes de manif pour les retraites, les rues françaises bruissent de l'éternelle question de la pénibilité du travail. Disons-le clairement, ce ne sont pas tant les conditions du travail qui font la pénibilité, c'est le travail lui même qui est nuisible à la santé, surtout mentale !

Un exemple très révélateur des méfaits de la pire invention humaine après la guerre et les Birkenstock, chez un individu pourtant lambda ; le "runner" de votre blog préféré :

30 ans de carrière dans l'industrie d'armement et voila que, au moment de faire une concession à la mode "custom", je ne trouve rien de mieux que d'équiper ma Bonnie d'un bouton de mise à feu pour système d'armes d'hélicoptère !! Si ce n'est pas de l’aliénation à un degré préoccupant, je vous demande de me dire ce que c'est ?

Notez toutefois qu'en matière de moto britannique et de lance-roquettes, il y a des précédents classieux, même si cela n'excuse rien :


1 commentaire:

  1. j'en veux un ! j'en veux un ! j'en veux un !
    pour shooter "mentalement" tous les MP3, scooters, camions de livraison qui trainent sur ma traj…

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.