vendredi 18 avril 2014

Pitoyable

L'œil attiré par le nom d'un des auteurs, l'attention retenue par le titre et la photo de couverture qui laissaient présager une histoire de motards, l'intérêt éveillé par la 4ème de couverture, j'ai investi dans ça :

 
Autant vous le dire tout de suite, ce fut un gâchis total. L'histoire est aussi navrante que les performances supposées des bécanes, les personnages sont à pleurer et il m'a fallu très exactement 43 ennuyeuses minutes pour lire le machin et encore en m'appliquant ! En un mot comme en cent, je vous le déconseille. 
Ne sont pas Boileau-Narcejac qui veut ! Ou alors, l'écriture et la moto sont pareilles ; à quatre mains, c'est carrément difficile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.