vendredi 15 août 2014

On est toujours trop bon avec les femmes

Vu sur le blog de la revue Sideburn :
 
Etape 1 :
Moi : (au vu de la photo) Gluppps !
 
 Etape 2 :
Participation immédiate aux épreuves organisées par Sideburn, but affiché :  rencontre avec la donzelle !
 
Moi : Will you marry me ?
 
Elle : Marry you ? A frenchman ! Nonsense !
 
Y en a qui avec ça, font un bouquin coquin et hilarant (Raymond Queneau, pas le bouquin du titre, un autre), moi j'en fais un post à la fois aguicheur et abscons sur un blog graisseux aux confins plus ou moins connus du ouebe !  D'où ma question :
La modernité se confond t'elle vraiment avec le progrès ? Pas sur !
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.