vendredi 12 septembre 2014

Caramba !

Depuis quelque temps, je fais un peu la fine bouche sur Marc Marquez, sans doute parce que j'entends  et je lis trop de chants à sa gloire. Bon c'est sur que c'est actuellement le meilleur, mais il en va ainsi du sport moto et du sport en général, régulièrement un petit jeune surgit et met tout le monde au piquet, c'est une sorte de loi de la nature. De là a en rajouter dans les superlatifs comme cela se fait avec MM93, cela me paraissait presque suspect.
 
Et puis j'ai vu cette séquence, aux essais à Brno ;
En faut-il de la vitesse et de l'optimisme pour s'en sortir comme ça !
 
Et en plus le bonhomme a un peu de conscience et d'humour :

Ce gars là a effectivement quelque chose en plus  !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.