vendredi 26 septembre 2014

Low Cost

En ce moment les syndicats d'Air France font tout un pataquès autour du Low Cost. Dans toute cette agitation personne ne semble avoir pensé à demander son avis à la clientèle et encore moins de chercher à savoir ce que celle-ci est prête à accepter en termes de "low".
 
Moi, je le dis tout de suite ; si le "Low cost" tient dans une réduction drastique des uniformes des hôtesses, je suis franchement pour !
 
Plus besoin de financer comme dans le passé, Dior, Balenciaga, Patou, Nina Ricci ou Christian Lacroix. Cette baisse significative des coûts indirects et l'attrait du nouveau look naturel des hôtesses ne devraient pas manquer d'attirer une nouvelle clientèle. On peut donc imaginer que grâce à ça, le taux de remplissage des avions, même avec des sièges tassés et pas de collation,  devrait atteindre des sommets !

Et puis surtout, et c'est absolument incontestable, les procédures de sécurité ne se feront plus dans l'indifférence générale. Rien que pour ça, l'idée mérite d'être creusée !

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