dimanche 11 janvier 2015

Je suis CHARLIE

Le dessinateur Cabu assassiné en même temps que la rédaction de CHARLIE HEBDO, avait une vision satirique, exagérée et surtout pas tendre, des motards :
Comme disait l'autre ; "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". C'est vrai que ce dessin précis  ne m'avait pas fait rire, contrairement à tant d'autres sur d'autres sujets de l'immortelle, internationale et incommensurable connerie humaine. 
 
Pour autant, cette atteinte blasphématoire à ma religion personnelle et aux luttes sacrés de la fraternité motarde valait-elle que je m'érige en justicier masqué ? Que je me précipite dans les locaux obligeamment mentionnés pour aller tirer les oreilles du père du grand Duduche, éternel adolescent et pourtant mon ainé ? Bien sûr que non !

Aussi aujourd'hui et pour un moment encore, comme tant :
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.