dimanche 8 mars 2015

Journée de LA femme

Vous le savez cette anonyme et générique journée de la Femme m'est toujours apparue comme nunuche au possible. Je ne conteste pas qu'il soit encore dans certains endroits nécessaire d'ériger un symbole mais plutôt que de consacrer à ces dames une journée à thème, comme il y en a une pour les "zones humides" (Qui a dit ; doublon?), votre blog favori préfère comme chaque année mettre en avant  une femme exceptionnelle.
Messieurs, consacrez donc cette journée à l'admiration sans borne de Madame Gladys Ingle, la plus célèbre (et la plus folle) des membres de cette auguste et frapadingue corporation que furent les Wing-Walkers ; les cascadeurs qui littéralement marchaient mais aussi sautaient, dansaient .... - sans parachute - sur les ailes entoilées d'avions généralement d'occasion !!!

En voici une qui en a sérieusement deux ! Deux hémisphères bien sur car non seulement elle su se faire admettre et respecter dans les métiers d'hommes du Hollywood des années 20 mais aussi elle a su en vivre et surtout ne pas en mourir puisque cette incomparable entreprenante décèdera à l'âge respectable de 81 ans.
 
Entre nous et sans vulgarité aucune, je pense qu'on peut affirmer que cette chère Gladys avait aussi une paire de c...illes à rendre jaloux Pancho Villa, car je ne sais pas vous mais moi, je ne m'y vois pas du tout mais vraiment, vraiment pas du tout !!!!
Joli style, non ?
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Toujours d'occasion les aéronefs. Et si mademoiselle est frapadingue, les pilotes sont remarquables

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.