vendredi 10 avril 2015

Big wheel keeps on turnin '

Curieux moment que ce début de printemps. D’un coté on sent l’impatience et le frémissement de la saison à venir, de l’autre il fait encore un peu froid pour tester la gomme tendre et un peu moche pour se rouler dans la boue.
 
Dans cette période de latence, le motocycliste sportif moyen n’a guère d’autre solutions que de garder pour lui ses gémissements compassionnels - surtout si madame envisage avec ardeur  la sortie du WE au centre  commercial voisin – et de profiter de son avachissement prononcé dans le canapé du salon pour zapper sur la télé. Est-ce pour autant  là une occupation de nature à lui insuffler un quelconque dynamisme ? A la vue des programmes diffusés, on peut largement en douter. Du foot, des crimes, du foot, des histoires de médecins (et parfois des médecins enquêtant sur les crimes), des infos catastrophiques, du foot, des crimes, des histoires de flics (pas les flics cools des séries télé, non, les blaireaux exaltés qui courent après les bandits dans des Citroën Jumpy), des infos encore plus catastrophiques que les précédentes, du foot, des histoires d'aliens (ou de nazis selon une intéressante et inquiétante alternance), des crimes, de vraies billevesées printanières genre Tsunami, crash d'avions, requins gros comme des autobus….

Bref rien de nature à vraiment booster notre métabolisme endormi par l'absence prolongée de vapeurs d'essence.
 
Faites donc comme moi : quitte à passer votre journée devant la télé, militez pour le retour sur le petit écran de spectacles aussi exaltants qu'hautement édifiants pour les valeurs morales de notre saine jeunesse ! 
 
Militez pour le retour des grandes Trémousseuses !!!!!
 
 
Même en noir et blanc, avouez que c'est quelque chose !
 

1 commentaire:

  1. Je ne sais sur le compte de quel désastre intellectuel il faut mettre le fait que notre blogueur pense que les requins géants sont des billevesées printanières. Je lui conseille de regarder et plutôt deux fois qu'une Mega Shark VS Giant Octopus afin que la raison lui sont rendue. Ce film pudique et retenu témoigne d'un histoire absolument authentique. Je tiens une copie à la disposition de celui que j'ai aimé lire.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.