vendredi 19 juin 2015

Wish list

On trouve de tout sur internet, même de bonnes idées de cadeau en ces temps de fête des pères. Par exemple un cherchant à peine j'ai trouvé ce mignon petit warbird soviétique, un YAK 11 des années 50, transformé manifestement à l'économie, en avion de course, pour à peine 550 000 $.


Pour ce prix là, il y a même quelques pièces. Ne comptez pas sur moi pour vous donner les coordonnées du site, vous me le chiperiez sans vergogne.

Si toutefois mes chères petites têtes blondes devaient décliner - sans toutefois que je comprenne bien pourquoi - et que vous êtes toujours intéressés, contactez moi !

1 commentaire:

  1. http://www.platinumfighters.com/#!strega/c2113
    Je reconnais bien là la modestie légendaire de notre blogueur qui se contenterait de ce joli Yak à peine modifié alors que pour un petit billet de plus, il pourrait se retrouver aux commandes de Strega, légende des courses de Reno.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.