vendredi 17 juillet 2015

C'est à des petits trucs comme ça qu'on voit si vous êtes optimiste ou pas

Vu sur Facebook ; cette association improbable et (mal)heureusement non opérationnelle d'un bon vieux Triumph à boite sep avec un kit de pou du ciel à voilure tournante !!!!

En général j''adore quand quelqu'un s'embarque dans un truc normalement inimaginable en se disant que ça ne peut que marcher, mais là je dois reconnaître que j'aurai eu plutôt tendance a conseiller la prudence, voire à être lâche en suggérant une date d'essai coïncidant justement avec une absence lointaine. cela étant je suis aussi le premier à reconnaître , que, sur le fond, ce projet est vraiment grandiose.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207143973221522&set=a.10200501620046844.2204932.1347927978&type=1&theater

2 commentaires:

  1. A l'examen rapide de la chose, je pencherais plutôt pour un centre de table plutôt qu'un hélicoptère, même si le bidule en a toutes les apparences. l'absence de transmission vers un rotor anticouple par ailleurs inexistant laisse à penser que le truc en aucun cas ne peux voler. On observera un état intéressant de corrosion. Jusque là, seuls quelques Zero extraits du pacifique autour de Tarawa 50 ans après la fin de la guerre montraient un aspect similaire. Mais, car il y a un mais, l'idée de tenter de démarrer son Hélico au Kick puis se précipiter à ses commendes, une entorse à la cheville avant que le Triumph n'expire, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. PeuT, commAndes. désolé.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.