mardi 23 octobre 2012

Trésor

L'archéologie du bouclard n'en finissant plus de faire remonter à la surface d'inestimables trésors, voici qui vient de surgir d'un carton poussièreux, le très nostalgique numéro spécial "moto" 1974 du 1er vrai magazine français pour les jeunes, le regretté "Hit".
Pure séquence nostalgie, je m'en souviens comme si c'était hier. J'adorais ces numéros spéciaux plutôt bien faits. Et en plus, tenez vous bien, trouvaille des trouvailles, mieux que le poster ou la planche d'autocollants, il y a encore dedans le transfert de la mort pour T shirt :
Tellement kitch et tellement rarissime que j''avoue hésiter un peu à sortir le fer ! Je vous laisse à vos larmes de dépit de ne pas avoir mis la main le premier sur un tel trésor.

1 commentaire:

  1. Salut ! Incroyable en effet, je suis jaloux !Je sent encore l'odeur du transfert en le collant au fer sur le t. Shirt ! Mais grâce à toi j'ai retrouvé ce motif que j'ai porté,il ya a bien longtemps. Pour te remercier, je peux t'envoyer un fichier jpeg ou pdf que j'ai retouché à partir du tien. Tu pourras en faire un transfert laser et le coller à chaud sur un t. Shirt... Sauvegardant ainsi ce Graal ! Tout en le portant fièrement ou nostalgiquement... Je ne sais pas pas si tu prendras connaissance de mon message,mais voilà, c'est fait. Bien à toi, Stéphane.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.