C'est avec bonheur que je découvre chez mon buraliste préféré, le nouveau numéro du magazine :
Un numéro avec plein de vrais morceaux de moto dedans, à voir donc même si les nouvelles grosses Triumph vous font moins craquer que celles de Meriden.
Toutefois ce nouveau magazine TT ne saurait encore faire oublier son illustre prédécesseur :
Notez les étonnantes convergences éditoriales à quelques 50 ans d'écart ; même désir de mettre en valeur les détails d'un chassis pointu, même adrénaline face à un moteur d'émotion puissant, même exigence à se consacrer aux "good vibrations". Comme quoi l'éternel Mec existe bel et bien !
Souhaitons au petit nouveau d'acquérir la dimension mythique de son glorieux ancêtre britannique.
Alors là, je toussote. Que notre estimé blogueur et néanmoins ami fasse la promotion d'un opuscule cela sent d'autant plus le placement de produit que la couverture dudit opuscule propose à la nausée des foules une cuisinière en fonte d'une demi tonne qui n'a de Triumph que le sigle qui griffe son réservoir hypertrophié. Ce spasme de malhonnêteté est heureusement compensé par la couverture du second opuscule bien que je ne sois pas particulièrement amateur de stilettos. Sauf lorsqu'il s'agit d'évoquer le X3. Les amateurs de mécaniques improbables et nécessaire me comprendront.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer