mercredi 1 mai 2013

Révèlation

A l'extérieur de l'usine WASP, Mecque du cadre spécial et efficace pour tout un tas de disciplines motos, je suis tombé en arrêt devant ça : 
Sur fond de ciel gris de la province britannique du Whiltshire, dans une campagne perdue un peu après Stonehenge, au sortir d'un atelier/creuset où se forgent les projets motos les plus cosmiques, ces banals supports de profilés alignés bizarrement me sont soudainement apparus avec une évidence foudroyante comme de merveilleux totems, comme l'image même de TIKI, l’ancêtre originel mi humain, mi dieu qui selon la croyance Maori, engendra les hommes. J'avais devant moi la flamboyante révélation du lien ancestral, tellurique et puissant entre la mécanique moto et l'âme humaine !!!!

A votre avis chers lecteurs; après l'Eucharistie du bouclard, le mysticisme du profilé doit-il être considéré comme un phénomène ordinaire ou une manifestation supplémentaire d'un trouble inquiétant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.