vendredi 4 octobre 2013

Fantasme ou réalité

A peu près tous les grands illustrateurs de Pin-Up ont usé et abusé (à justes raisons) de la puissance fantasmagorique du duo BCBL (Beau Cul/ Belles Lignes). De l'illustration de magazine de charme à celles de calendriers, de couvertures de romans de gare, de publicité pour des huiles ou pour un tas d'autres trucs, généralement cela donne quelque chose comme ça : 
Malgré son indéniable charme, cette image ne reflète que ce qu'elle est ; une situation imaginaire mêlant mécanique splendide et illusion érotique voire sexuelle. Sympa mais finalement un rien frustrant !

Ce que l'on sait moins et que votre blog préféré va vous révéler, transformant votre vie à jamais, c'est que quelques lieux de mémoire mécanique, très spécifiques, ont le pouvoir mystérieux de conférer aux membres les plus sensibles de la gent féminine un comportement d'authentique Pin Up !
C'est le cas de certains musées de l'air, dont vous avez toujours cru qu'ils ne dégageaient qu'une atmosphère au mieux mélancolique et dont vous étiez à mille lieux de penser qu'ils pourraient agir sur le cortex de votre copine autrement qu'en distillant de l'ennui. C'est pourquoi, malheureux inconscients, vous ne vous y rendiez que rarement et exclusivement accompagnés de copains, vous restreignant ainsi  à ergoter très primitivement sur les performances de telle ou telle courbe ou les véritables caractéristiques techniques de telle ou telle drôle de machine.
Vous aviez tort !! Terriblement tort !!!!
Des études scientifiques récentes, extrêmement sérieuses, menées en grand secret par l'industrie pharmaceutique  (le marché de la sexualité féminine est le prochain eldorado d'une industrie que l'on sait confrontée aux tarissement de son portefeuille de brevets et la concurrence des génériques de pays émergents) mais que pour autant votre blog préféré vous révèle en exclu mondiale (ne me demandez pas mes sources, vous seriez incroyablement déçu par la noirceur de mes compromissions), montre qu'avec le temps les restes de lubrifiant qui imprègnent à jamais les moteurs ayant beaucoup servi, dégagent en finissant de se dissoudre dans un air un rien confiné, des effluves aux pouvoirs équivalents aux phéromones humains. Ces effluves subtiles que l'on retrouverait ainsi quasi exclusivement dans les salles des musées aéronautiques, serviraient donc de messages volatiles déclenchant  principalement chez les femelles de l'espèce qui y seraient infiniment plus sensibles, des réactions physiologiques ou comportementales à caractère sexuel !!!

 
Incroyable, non ! Il y a pourtant des  preuves  :
Désormais, grâce à votre blog préféré, vous allez pouvoir faire toute autre chose dans les musées riches en ferraille diverses ! 

Pourquoi donc ne pas commencer quasiment tout de suite en vous rendant pour une fois judicieusement accompagné, le 19 octobre, aux célèbres
du musée de l'air et de l'espace du Bourget, qui en plus ouvrira ce jour là et uniquement ce seul jour de l'année, ses réserves et ateliers de restauration.
On vous y attend en nombre, accompagnés bien sur !



1 commentaire:

  1. Moi qui avais comploté d'y aller en compagnie du Très Nécessaire Blogueur me voilà tout à coup terrorisé par l'idée que l'icelui Très Nécessaire se transforme sous mes yeux en bouc lubrique dans ce lieu mémoriel.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.