vendredi 8 novembre 2013

Hail Hail Rock' Roll - Nouvelle version triste

Hail Hail Rock'Roll
Déliver us from the days of .... new !

La nouvelle Honda CB 1100 K10 est à peine sortie qu'on en voit déjà dans la rue des customisées ! Las, triple hélas, signe des temps de notre modernité trouillarde, l'époque n'est plus à la performance et aux vrombissements mais au confort bien pépère :
Quitte à avoir une moto de flic, autant acheter direct une BM !

Dire que Honda a axé sa communication sur l'évocation de la mythique CB 750 qu'il était en fait très rare de voir à l'époque en configuration d'origine puisque la plupart des modèles devenaient instantanément ça :
ou encore ça :(ne vous focalisez pas trop sur les avantages évidents de la dame)
Certes, ça restait un gros tank un rien surfait mais au moins c'était sport et le hurlement du tout premier 4en1 Devil, aussi court qu’invraisemblablement bruyant, vous démarquait définitivement des aficionados de la charentaise, ce qui semble moins flagrant pour la version moderne ! Pas sur d'ailleurs que Honda propose un kit Daytona pour sa nouvelle CB, par contre quelque chose me dit que si l'acquéreur cherche des poignées chauffantes, le concessionnaire moyen doit pouvoir trouver ça !

Et en plus, y'en a bien un qui va me dire que les avantages de la dame sont des faux !!!






1 commentaire:

  1. Il semble bien que les avantages de la dame contiennent plus de dérivés d'hydrocarbures que le réservoir de la jolie Honda. Pour ajouter l'épouvante à l'infamie, l'affreux truc à top case et pare brise que même le hideux Hugon avait du charme à côté est garé devant l'un de ces amas désespérants qui relèvent du lance flamme ,conçus qu'ils sont pour ceux qui haïssent l'automobile. et Ces horreurs sortent du cerveau des ex concepteurs de bidets, l'accessoire ayant quelque peu déserté les salles de bains.Faut bien se reconvertir.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.