vendredi 22 novembre 2013

Incroyable ! Inimaginable !

Le dernier opus des films de pub Barbour met en scène une sorte de road movie rétro dans la verte britannique éternelle. Cette combinaison belles motos/ belles gueules, qui ne volent toutefois pas la vedette aux vêtements de la marque, évoque une sorte de rallye moto sur route ouverte, le "'Run for the Beacon' bike race which goes from Bridlington to Barbour's home town of South Shields". (Je cite le communiqué de pub sur la pub (si, si!), car je le confesse bien volontiers ma maigre culture motocycliste ignorait tout de cette importantisime épreuve).
Allez voir cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

Comme d'hab, c'est bien fait, bien léché, la marque a mis un peu de sous dans cette réalisation. Le casting moto/ gonzesse est plutôt bien fait, on sent que le régisseur n'a pas travaillé à l'arrache pour trouver des brêles inadaptées ou récalcitrantes.

Et où croyez vous que cette très britannique production a trouvé les deux motos les plus présentes dans le film :

Au Bouclard, bien sur !!!!!!!!!!!!!

Incroyable, non ?
Sur cette photo du making of, on reconnait bien la Wasp de Marco (la Reine, objet de plusieurs posts) et celle qui vrombit au fond, la rare T120 C de 62 produite à même pas quelques centaines d'exemplaires pour les US, était encore à vendre il n'y a pas longtemps au Bouclard. la prevue ; nos chéries devant l'entrée :
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.