vendredi 13 décembre 2013

Mais comment font-ils ?

Non seulement ils vont hyper vite mais en plus, ils tentent des trucs de dingue qui vont bientôt se retrouver érigés en technique de base ... enfin pour quelques happy fews.
Exemple ; l’extraordinaire James Stewart qui vous montre comment ne pas sauter trop haut pour garder le max de vitesse !!!! Notez qu'il est toujours quasi assis bien que presque parallèle au sol ! Qu’il a déjà les deux roues en l'air bien avant la fin de l'appel et qu'il va lui falloir faire vite quelque chose"before landing" avec une roue avant dans cette position !! Quand on sait l'inertie de ces bidules à la vitesse hallucinante à laquelle ce type de Mec roule !!!
Pour lui sans doute, pas pour les autres mortels !

1 commentaire:

  1. Au lyrisme exalté de notre bienheureux blogueur, je suis contraint d'opposer le couperet hideux de la réalité. Le type en motocyclette s'est crouté misérablement 2/100éme de seconde après que ce cliché a été pris. That'all folks.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.