vendredi 14 février 2014

Doute

Oubliez le message et la moue de la demoiselle, et concentrez vous.  N'y a t'il pas quelque chose d'étrange dans cette photo ?
 

Moi, TOUTES celles que j'aie connues n'auraient pas, pour un empire, posé leur cul, même planqué dans un jean épais, sur l'établi d'un bouclard un tant soit peu utilisé !!!! Mais peut être que la jeune génération féminine se révèle bien plus aventureuse que les précédentes !
 
Le garage, lieu un rien idéalisé dans la presse graisseuse, est à la mode, parfait ! Dommage que cela conduise à la publication de quelques aberrations sociologiques et comportementales. Dommage surtout, au vu de la plastique de la blonde et de la longueur de sa jupe, que le shooting n'est pas eu lieu dans un vrai garage, genre le notre ! Vous connaissez notre rigueur scientifique et notre soif de connaissance, nous aurions pu profiter du shooting pour mener une véritable expérience comportementaliste  afin d'établir si oui on non, les filles ont évolué, je n'ose dire en profondeur,  sur quelques points fondamentaux. 

1 commentaire:

  1. Afin d'éviter ce genre de duperie voilà ce que je propose :
    la prochaine fois, Hervé, que tu publies une de ces créatures copiées dans je ne sais quel magazine va donc les chercher dans les archives d' Hara Kiri, eux au moins ils nous servaient de l'authentique.
    On pourrait donc voir la même nana (ou presque) avec en gros plan, ses poils pubiens généreux, macérant sur le zinc souillée à la Castrol R de l'établie !!!
    Quoi j'suis vulgaire ?? ah ben faudrait savoir...
    Gillou

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.