samedi 16 mai 2015

Sprint 2015

Monthléry Café racer 2015 approchant, je pressens que certains s'interrogent : Ne serait-ce pas la pleine période de la préparation du dragster MEC ? Voire même la fin des prépas de la mort qui tue et le cœur de la phase d'essais et mise au point divers ?

Nenni mes chers, ça glande ! Rien de tout ce qui était promis n'est prêt et ça patauge dans des tentatives pitoyables d'allègement du bidule. J'en veux pour preuve cette nouvelle et somme toute assez subsidiaire potence de carénage tout alu :
Notez toutefois que cette réalisation simplette qui donne toutefois un indéniable cachet racing à l'avant de la chose, masque mal de nouveaux et superbes tés de fourche magnésium Yam ex-usine qui rentrent tout juste dans la catégorie des plus lourds que l'air, acquis à grands frais et montés avec amour, respect et visserie titane comme il se doit.
 
Donc au final, ça avance mais pas forcément très vite (paradoxe intéressant appliqué à un tel objet).

1 commentaire:

  1. Le délicat récipient en plastique titanoïde a recueilli mes larmes de bonheur et d'émotion lorsque, humble, j'ai eu le privilège d'assister à la naissance de cette merveille de potence ultralégère.

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.