vendredi 14 août 2015

Effrayant


Je ne sais pas comment vous voyez ça, mais moi je trouve cette vidéo littéralement effrayante. Et ce n'est pas en montrant un chauffeur façon ingénieur propret en lieu et place de l'habituel slave à marcel sans manche et tongs de maitre-nageur, que je vais me sentir plus rassuré.

Donc en 2025, même si je pensais ne pas être d'un naturel craintif, plus question pour moi de prendre l'autoroute. Il ne me restera donc pour vrombir que le réseau secondaire, avec ces vraies routes si bien entretenues, si joliment pourvues en station services accueillantes et - surtout -  ses agréables et fluides traversées d'agglomérations. 

Quoi ? En 2025 il ne se sera plus possible de passer dans des villes avec un véhicule thermique !!! La vitesse sur route sera limitée à 80 et les radars ne manqueront pas de flasher ma nouvelle plaque d'immatriculation d'environ 1m2 !!!

Décidément, il y a quelque chose de pourri au royaume du progrès. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.