mardi 20 mars 2012

Truc trop beau !

Surf, moto et désinvolture ! Dommage que cet opuscule qui a manifestement tout compris, reste à jamais inacessible au franchouillard que je suis.

C'est Balzac qui disait "il faut laisser les jolies femmes aux hommes sans imaginiation". Comme quoi on peut être un grand et dire, même bien, un peu n'importe quoi. Ne me pensant pas complètement dépourvu d'imagination, j'avoue être fortement titillé par les jolies choses. Au cas présent cette jolie couv. est l'exemple même d'un moteur puissant pour mon imaginaire.
Pour ceux que l'association B2 (Bike, Board) laisse de marbre, je m'en voudrais d'avoir généré une intense frustration. Aussi vais-je continuer sur le thème de la joliesse et l'imaginaire, en vous proposant de dériver sur ceci :

Des fois on aimerait bien être un vrai crétin à encéphalogramme plat, des fois que ça marche et qu'on vous la laisse !

1 commentaire:

  1. Un ami à moi, également amoureux des belles images, anime un blog dans le quel il a repris la même photo (sans les nouilles). Par manque de temps, et probablement aussi de culture motocycliste, les images qu'il publie sont souvent sans commentaire. Dommage... Mais sa vision décalée mérite une petite visite. (cherchez "bloguidon" sur google). Attention, l'homme est un jeune trentenaire épicurien (et un peu bobo, même si je n'aime pas le terme). Un peu d'indulgence, donc !
    P.S : qui est la dame ?

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.