mardi 25 mars 2014

Expo

Soyons clair, je n'y suis pas allé, je signale juste et n'ai pas d'avis particulier dessus,  hormis la vague conscience qu'une expo moto c'est par principe toujours bien.
 
 
Il s'agit de l'expo MOTOPOETIQUE, éloge de la sensation et du mouvement,  qui se tient en ce moment et jusqu'au 20 avril au musée d'art contemporain de Lyon :
 
 
Sur ce site vous pourrez découvrir un effort qui mérite d'être souligné ; un descriptif plutôt complet de l'expo ainsi qu'une (courte) visite virtuelle.
 
Même si vous n'avez aucunement envie d'aller à l'expo, je vous recommande quand même d'aller sur ce site pour un vrai petit plaisir ; le blabla du commissaire de l'expo  qui dans sa théorisation du sujet, vaut son pesant de cacahouètes. Personnellement j'ai beaucoup apprécié la théorie du "double joint", la TAZ et la moto "qui incarne la possibilité d'une mythopratique" !  Vous connaissez mon combat inlassable pour la reconnaissance d'un intellect minimum chez l'homo motocyclus qui me fait adhérer par principe à tout discours un peu construit sur le thème ... mais là je m'avoue un peu dépassé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.