vendredi 23 mai 2014

Beaucoup de bruit pour rien

Vue dans la presse moto et sur les blogs généralistes, cette info sur un sondage réalisé par la marque Harley Davidson auprès d'un échantillonnage assez significatif de 1 013 motardes et de 1 016 femmes "normales" (donc non motardes). Au bilan, conduire une moto est bon pour la confiance et exacerbe le sentiment de bien être de ces dames.
Plus de la moitié des motardes considère la moto comme une source de bonheur et 74% d'entre elles estiment que leur vie s'est grandement améliorée depuis qu'elles pratiquent. 37% des motardes sont toujours heureuses contre 16 % des leurs malheureuses sœurs. 27% de ces amazones se sentent toujours sexy, une idée partagée par seulement 7% des non motardes (NDLR : on ignore hélas l'âge et les  conditions sociales des sondées) alors que 35% n'ont plus jamais eu à douter de quoi que ce soit, une attitude évaluée seulement chez 18% des autres.
 
Super ! Mais au fond qu'en pense les Mecs ;
 
 Pas de problème puisqu'on sait bien que  quel soit leur niveau de bien-être ou de performance
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.