vendredi 12 décembre 2014

Névrose

Dans les acquisitions récentes venues enrichir une collection dont je m'honore, je suis très fier d'avoir mis la main sur ces trois ouvrages ; deux récents en authentique finlandais et un, plus ancien, en suédois de premier choix (malgré un titre faussement lisible).
 
Eh bien ; je vous confirme ; les langues nordiques ; pour un non initié, il est clair que c'est obscur ! (Cela étant pas beaucoup plus que les publications tchèque, polonaise, japonaise, russe qui dorment sur mes étagères) D'où le titre de ce post !
 
Dans un tout autre registre que la course moto ou les champions des années 70, il y a d'autres ouvrages de fond que je recherche activement.  Parmi ceux-ci, un dont le titre révèle un humour aussi primesautier que ravissant :
C'est vous en conviendrez le cadeau de noël idéal pour toute copine un petit peu soignée de sa personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.