Rareté, rareté, John n'a pas mis 10 mn à trouver !!
Il s'agissait en effet de reconnaitre un jeune Kevin Schwantz en plein délit d'infidélité à son 1er contrat avec Yoshimura US en 1985. Cette incartade de jeunesse qui lui a essentiellement ramené chute et fracture, a d'ailleurs bien failli lui coûter sa place chez Yosh ... Qui sait, la face du monde de la vitesse aurait pu être changée par la faute d'une Ducat TT2 déja gentiment obsolète !!!!
La photo et l'anecdocte, désarmante de sincérité, sont extraites du superbe (qualitativement ; format, papier, impression, photos, mise en page ....un des plus beaux ouvrages sur le thème de la vitesse moto) et très intéressant livre :
Not surprisingly, John does'nt really won something, except my, our, respect.
Cool and happy ! Joli bouquin… C'est sorti il y a longtemps ?
RépondreSupprimerJohn
NB je suis le seul lecteur de ton blog ?
Merci de tes commentaires. Même si tu sembles ne pas être mon seul lecteur, tu es le seul qui s'exprime. cela étant, je viens de commencer, ne sais pas trop dans quoi je m'engage et le fais plus pour moi que pour diffuser urbi et orbi un message. Cela étant je suis preneur de tout commentaires.
RépondreSupprimerSinon, le livre sur Schwantz est sorti en 94 aux US, diffusé par le fan club via internet. Je suis très friand de livres sur la vitesse moto, ce qui va commencer à se voir dans les illustrations de mes messages.
A bientôt. Hervé
Aaaaaaaaah, encore une vieillerie qui va s'arracher à prix d'or sur Amazon…
RépondreSupprimerSont timides ???
@ bientôt
john