NAISSANCE D'UNE REINE
Tous ceux qui ne sont pas restés jusqu'à la fin du salon Moto Lègende de Vincennes, ont fort malencontreusement raté la principale attraction dudit salon ; les tous premiers grondements de la nouvelle Triumph de not' bon maitre, Marco of Brooklands Classics.
Ingenierie Marco Raymondin, maîtrise d'oeuvre Franck Chatokine.
Marco ayant déja cinq ou six Triumph Rickman à son compteur, le cahier des charges était exigeant. Voici donc un délicat moulbif en 750 pour les watts mais en mono carbu pour la souplesse. Un cadre genre Rickman mais en mieux, un petit Fontana teigneux devant, 140 kg pour le tout. La dimension bibilque de la chose apparait lorsque l'on découvre qu'elle a même un carton tout ce qu'il y a de plus officiel. Bon d'accord, vu le bruit, il va falloir que Marco déploie tous ses talents et même plus pour persuader la fliquette que ... promis, juré ... street légal ... carrément officiel !
Là c'est pas une vraie génuflexion, encore que le moment a eu un coté sacré, c'est juste que Marco a un peu de mal à se baisser pour titiller.
Juste à ce moment là, il marche littéralement sur l'eau ! Biblique je vous disais !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.