Je vous sais joueur, aussi je vous propose une petite devinette ; Qui peut bien être ce petit jeune en devenir (à l'époque), temporairement égaré sur ce brelon d'autant plus infâme qu'il ne préjuge en rien des merveilles qui ne vont pas tarder à lui être confiées ?
Un indice : Le style est déja là
trop dur... D'ailleurs le Doc n'a pas émis de commentaire, c'est un signe qui ne trompe pas !
RépondreSupprimerUn autre indice please.
Quelques autres indices ; Daytona, courses annexes (vous vous en seriez douté), 1979.
RépondreSupprimerMa première pensée était pour Dave Aldana mais il me semble qu'il avait déjà ses propres couleurs (de casque) à cette époque. Au nez, Baldwin ? Il était engagé sur une Moto Guzzi à Daytona en 78...
RépondreSupprimerTrès bon raisonnement qui dénote une connaissance certaine de la vitesse US. Las, ce n'est pas ça ! Allez encore un indice ; Ils vont être coéquipier.
RépondreSupprimerCela étant notre cher Baldwin a effectivement bien roulé sur Guzzi en US SBK en 76/77 et 78 a même gagné une manche en 76 (respect éternels).Pour ce qui est des Guzzi dans le Daytona 200 par contre, ce n'est pas qu'il n'y en pas eu, mais ce fut l'exception !!! Je crois que la seule participation/qualif d'une Guzzi au 200 miles depuis 1937 remonte à 1985 avec la 29ème place d'un texan dénommé Brockie !
M… & S… je sèche !!! Equipier de Baldwin, c'est précieux. Et puis le Bell tout blanc qu'il a déjà porté en roulant sur une Ducati 900 SS… Je me risque en disant Freddie Spencer !!!!
RépondreSupprimerSi c'est lui, je ne savais pas qu'il avait roulé sur une Guzzi…
Bon, je viens de comprendre qu'on pouvait agrandir l'image… Je crois reconnaître son regard sinon son style… 100 balles que c'est Spencer ! Et il porte un Arai, copie du Bell…
RépondreSupprimerNon...
RépondreSupprimerhttp://www.motorsports-network.com/articles/Freddie.htm
C'est mieux comme ça... (Barry, si tu nous regardes)
RépondreSupprimerAnonymous,
RépondreSupprimerEn 77, tu me certifies qu'il n'a pas roulé au moins un tour sur une Guzzi????????????
By 1977, he had won twelve national roadracing championships competing in both AMA (American Motorcyclist Association) and WERA sanctioned race events.
Vite "LA" réponse… C'est intenable !!!
RépondreSupprimeren 1979 !!!!! Soit à ce qu'on te dit...
RépondreSupprimer