lundi 5 novembre 2012

Pas en moto

D'une manière générale vous avez compris que j'apprécie, en gros, tout ce qui a un moteur. Quelques détails vous auront même persuadé que je voue un intéret tout particulier, sans doute coupable et vraissemblablement partial, aux deux roues à moteur.
En fait depuis ma prime jeunesse, je confesse avoir pour credo:
Pour autant force est de reconnaitre qu'une moto a quelques menus défauts ou du moins n'est pas toujours le véhicule le plus pratique qui soit.  Ainsi il y a plein de petites choses de la vie quotidienne qu'il n'est pas possible de réaliser avec une moto. Exemple :
Avouez tout de même que c'est rageant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.