mercredi 11 mai 2011

Fatal curves 5 - Skinny legs and all

Avec les beaux jours reviennent les jambes nues des demoiselles inconnues, si haut perchées sur l'arrière des scooters qu'elles dévoilent bien plus qu'elles l'imaginent et bien moins que ce que l'on souhaite. Bientôt ce sera la plage, les peaux bronzées, l'émoustillement des sens ... et le regret de voir nos chéries remettrent leur jean épais pour partager la selle de nos motocyclettes aussi étincelantes qu'inconsidérement calorifiques. Par moment mais par moment seulement, la moto c'est très nul !

En attendant je vous propose de faire le plein de sensations et d'imaginaire en jettant un oeil limite lubrique sur les jambes faites au moule de cette actrice dont j'ai oublié le nom mais pas la plastique.
Pour faire comme dans tous les bons films d'action avec des mécaniques où l'on voit le héros coller sur le poste de pilotage de son engin une photo de starlette sensée être sa copine, votre blog préféré vous met en situation d'en faire autant avec la photo de l'inconnue ci dessous (vous démerderez pour trouver le chewing gum baveux nécéssaire) :
On ne voit pas vraiment sa frimousse, ce qui au fond n'est pas très grave tant ce que l'on voit du coté pile est amplement suffisant pour justifier un intéret certain. C'est même particulièrement habile car le motard étant par construction un rien hâbleur, vous pourrez ainsi prétendre que c'est votre copine !

Evidemment point n'est besoin de ce stratagème foireux pour ceux qui ont les moyens de sortir accompagné comme ceci :
Oooohhhhh Baby !!!



1 commentaire:

  1. Du Doc : "La jeune créature un peu maigrelette dont les gambettes ont émoustillé notre cher Hervé n'est personne d'autre que la merveilleuse et gothique Maila Nurmi, nièce du grand Paavo Nurmi. Sous le nom discret de Vampyra, elle connut quelques instants de célébrité au cours des années 50. Sa participation à l'histoire de l'art trouva son apogée grâce à son rôle remarquable dans l'immarcescible "Plan 9 from Outer space" de l'immense Ed Wood. Je ne suis pas assez intime avec les fessiers des starlettes pour apporter mes lumières sur l'identité des autres jeunes femmes ici illustrées. "

    RépondreSupprimer

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.