samedi 10 mars 2012

LA Femme - suite du respect extasié - Tout se perd - suite de l'effroi

Sur recommandation - avisée - du Duck ; profitons de cette queue de célébration sexiste pour rendre un hommage vibrant et respectueux à Miss Shayna Texter, première femme à remporter une épreuve du new Challenge One, le très relevé AMA Pro Racing Flat Track Pro Singles.

L'un des tout derniers bastions de la Mecitude (havre reconnu de paix, de délicatesse, avec une pointe d'humour sophistiqué et glacé) motocycliste est ainsi tombé en 2001. Tombé mais pas sans combattre car la miss a sacrèment du s'employer pour gagner.

Peut-on au moins se dire que c'est une gonzesse, certes, mais genre équipe olympique de lutte ex-RDA ? Même pas, c'est un petit bout plutôt mignon d'à peine 20 ans.
Tout se perd, mon bon monsieur, tout se perd ! Mais bon, ne soyons pas contre ou alors ... tout contre !

Dans un tout autre genre,  (Note de l'auteur qui en est encore tout émoustillé suite au concert d'hier soir), gloire soit aussi rendue à la choriste de Rapahael Saadiq, soulman notoire en tournée en France. N'hésitez pas à faire des kilomètres et à investir sans compter dans un billet de spectacle pour allez vous prosterner dans le rythme aux pieds (sans doute charmants) de cette trémousseuse de folie à la pèche et aux courbes ensorcelantes.

1 commentaire:

Je t'encourage cher et courageux lecteur à nous laisser un commentaire qui sera forcément lumineux, apocalyptique et boulversant.