Au chapitre des inconvénients majeurs du drag et donc au chapitre des améliorations notables à apporter, il y a le fichu pb des déplacements anodins de l'engin ! En effet avec une garde au sol qui frise les 7 cm et une longueur d'environ une demie roue de plus que la plus longue des motos, franchir la moindre aspérité est un calvaire, pire une impossibilité si on ne s'y met pas à deux !
Et je ne parle pas des efforts colossaux déployés pour charger le machin dans un camion ! Là c'est tout juste si il ne faut pas être trois, deux pour soulever, un pour guider ! Sachant qu'avant il a fallu descendre le machin du banc, passer la ridicule marche de l'entrée du bouclard ; charger le drag dans un cametard équivaut à une honnête séance de fonte dans votre club de gym préféré.
Un innocent petit skate de rien du tout, juste agrémenté de rebords aux dimensions du pneu et roule ma poule !
Déplacer le drag devient un jeu d'enfant et surtout ne nécessite plus l'aide d'un esclave dévoué, de plus en plus dur à trouver ces temps-ci (nota : les bonnes copines arrivent à être plus dispo mais elles peinent invariablement à soulever l'objet, donc c'est - hélas - moins bien).
Mais il sait ce qu'il lui dit, Spartacus?
RépondreSupprimerGreat readiing this
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